Partenaire


Présentation

L’étude et la réalisation d’un tel véhicule Urban Concept représente un véritable challenge technologique qui ne pourra être mené à bien avec la seule contribution des membres de l’association Solar Car Solutions et du Lycée Louis Pasquet d’Arles.
C’est pourquoi nous proposons un partenariat avec les industriels afin de soutenir notre projet

Dans un premier temps nous avons besoin d’un soutien financier, afin de concevoir et réaliser entièrement notre nouveau véhicule

Un partenariat technique est aussi envisageable pour la fourniture d’équipements et de matières premières ainsi que pour la fabrication de certaines pièces de notre voiture. La contre partie de ce partenariat peut prendre plusieurs formes :

Apposition de logos sur notre carrosserie. La taille des logos sur la carrosserie sera proportionnelle au montant versé à l’association.

Port, le jour de l’épreuve, de T-Shirt avec les noms et les logos de tous nos partenaires.
En parallèle de la communication autour de notre véhicule, citations et présentations sur tous nos moyens de communication:
Nos divers dossiers de presse et newsletters informatiques
Notre Dvd annuel présentant le déroulement de notre aventure et tous nos partenaires
Sur notre site Internet, où l’activité de tous nos partenaires sera présentée sur une page dédiée
Dans le cas d’un partenariat substantiel, nous pourrons concevoir un support publicitaire à l’effigie de l’établissement que nous afficherons dans notre stand ce qui assurera un impact sur tous les concurrents européens qui participent au challenge : ils auront connaissance des sociétés qui investissent dans de tels projets
Pour notre part, se sentir soutenu par des structures industrielles constituerait une motivation supplémentaire pour s’impliquer dans notre projet.

De plus les images respectives des sociétés associées à notre projet et de Solar Car Solutions en seraient grandies, en raison de cet engagement vers de nouvelles technologies respectueuses de l’environnement, défi actuel de l’industrie automobile.

Nous recherchons aussi un programmeur bénévole qui souhaiterai s'associer avec nous pour développer des programmes de gestion et d'affichage à partir de microcontrôleurs PIC.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations

Nous comptons sur vous.